30 mai 2018

Explore pour Accent Scrapbooking

FR. Aujourd'hui il y a une nouvelle collection pour Accent Scrapbooking et elle est tout simplement sublime ! Pour l'occasion j'ai fait une petite vidéo pour vous l'a présenter.

ENG. Today there is a new collection for Accent Scrapbooking and it's simply stunning ! For the occasion I did a video to present it to you.



FR. J'ai aussi une nouvelle page avec des nouveautés. Je suis vraiment contente du résultat, il y a aussi un petit video page process sur ma chaîne. Vous remarquerez que j'ai utilisé beaucoup d'étampes sur mon fond mais que finalement on ne le voit pas beaucoup, suis-je la seule à qui sa arrive tout le temps ?

ENG. I also did a new layout with some new stuff. I'm really happy of the result, there is also a page process video available right here. You will notice that I used a lot of stamp on my background but they end up not showing a lot, I alway do that, tell me I'm not the only one ?


FR. J'ai utilisé deux badges de la nouvelle collection, un du kit "Chaque été à son histoire" et un du kit "Confetti 1", ils étaient parfaits pour cette pages dans les tons de vert et rose, eh oui du rose pour un petit garçon, pourquoi pas !

ENG. I use two flairs from the new collection, one from the kit "Every summer have is story" and one from the kit "Confetti 1", there were juste perfect for this green and pink layout, yes pink for a boy, why not ! :





Aucun commentaire: