18 juin 2018

Moment pour Accent Scrapbooking

FR. Je suis de retour avec une page pour ma DT de Accent Scrapbooking, elle est un peu différente des couleurs que j'utilise normalement, en fait pas vraiment pour le bleu, mais plus la petite couleurs crème que j'ai utilisé en rappel de la plage et des couleurs de moodboard.

ENG. I'm back with a new layout for my Accent Scrapbooking DT, the color are a bit different from what I normally use, not really for the blue shade but more that little cream color that I used as a reminder of the beach and the moodboard color.


FR. J'ai utilisé plusieurs items de chez Accent Scrapbooking, vous trouverez la liste avec les liens sur le blog de la marque juste ici.


ENG. I used a few item from Accent Scrapbooking, you will find the list with the link of everything on the blog of the brand right here.




FR. Je ne me lasse vraiment pas de faire des pages avec nos photos de voyage, c'est un des rares moments qu'Arielle me laisse la prendre en photo, j'en profite ! 

ENG. I really cant get enough with making layout with our trip picture, it's one of the rarest moment Arielle let me take her picture. 






Aucun commentaire: