8 juillet 2018

Lovely - CSI case 257



FR. Ce mois ci je participate encore une fois au défi mensuel chez CSI challenge. J'aime beaucoup la nouvelle manière de fonctionner aux défis.

ENG. Again this month I did a layout for the monthly challenge over CSI Challenge. I really like the new way to participate to they challenge.



FR. Donc voici ma page, j'ai été inspirée par le motif de citron, le mélange de jaune, turquoise et rose, les ananas et aussi le thème d'été.

ENG.  So here my layout, I was inspired by the lemon, the yellow, turquoise and pink color, the pineapple and the overall summer theme.



FR. J'ai "volé" cette photo d'Emma, la petite princesse de ma BFF, elle était juste parfaite pour le défi et j'ai eu l'occasion d'utiliser les superbes badges citrons d'Accent Scrapbooking. L'ananas doré et le polaroid bébé sont de Kimmie & Lili, des magnifiques embellissements fimo fait main. 

ENG. I "stole" that picture of Emma, my BFF little princess, it's was just SO perfect for this challenge and I got the occasion to use those beautiful lemon flair from Accent Scrapbooking. The gold pineapple and the baby polaroid are from Kimmie & Lili, beautiful handmade fimo embellishment. 






Aucun commentaire: